Vidéos performances / musique et danse improvisées

Performance dansée et création de Steve  sur une composition au piano de Guillaume Dorel  (en lien avec leur projet Volutes Poétiques : un jardin ouvert …)

 

Danse spontanée de Steve  … danse du souffle au coeur d’une église … écho du lieu mis en mouvement.

 

Tristan & Steve réalise de nombreuses performances et improvisations en extérieur, que ce soit dans les espaces publics , en pleine nature ou proche de bâtiments remarquables. Ils entrent en résonance avec le lieu et leur ressenti, pour se laisser jouer et danser.

 

Invités au festival Le Millésime 2015, Steve & Tristan improvisent et créent ce morceau et cette chorégraphie de l’instant. Cette représentation va donner naissance au projet Des rives : voyage sonore  et visuel, création live improvisée, partition de l’Intérieur où de nombreux instruments, la danse, le mime, les chants et les poèmes improvisés racontent une histoire le temps d’une représentation. Entre performance et concert-spectacle improvisé, Des rives se joue des frontières. Dès lors, les chapelles, églises et autres lieux de culte et patrimoine deviennent pour eux des espaces familiers où leur univers sonore fait sens.