live travel log

live travel log – carnet de voyage vivant – est une invitation poétique, un voyage improvisé qui se crée avec le corps, la voix et deux instruments de musique ; en interaction avec le public, la configuration et les différents éléments du lieu où se crée la rencontre-performance.

Duo où la danse, le jeu de mime, la guitare classique, le chant et la flûte content une histoire qui se façonne dans l’instant, dans la spontanéité de la rencontre avec les personnes présentes et le décor.

Avec ce masque et ce personnage onirique, Steve lô traduit avec le corps les différentes émotions qui le traversent au fil de la performance ; pantomime et danseur se cotoient et jouent des situations, des contextes, des invitations.

Avec la guitare classique, la flûte et le chant (langage inventé qui rassemble des sonorités de différentes cultures), Tristan Eche, dans son costume de barde céleste, invite au voyage permanent ; tantôt assis sur ce fauteuil singulier qu’il transporte partout, tantôt se déplaçant dans l’espace avec sa flûte.

Ces deux personnages composent avec l’architecture et la configuration des différents espaces ; ils transforment l’instant présent en un poème corporel et musical qu’ils content aux spectateurs au sein de villes et villages prenant des allures d’autres mondes.

Dossier de présentation – live travel log

Bande annonce de live travel log

Page Youtube Cie la Méduse

https://www.youtube.com/channel/UC7NZzXePvN99pO6-c3Zj8fQ