Vidéo

Suite à une improvisation guitare et danse, réalisée, enregistrée et filmée en septembre 2019 au sein d’un édifice qui nous a touché, nous donnons vie à cette vidéo afin de partager une fois de plus notre univers artistique et le fruit de notre duo dans sa forme performance guitare classique, voix et danse ( à l’instar de notre projet live travel log ).

Performances réalisées (les jeudi 19 et vendredi 20 juillet 2018) à Baume -les-Messieurs et au lieu dit La Forge de Syam dans le Jura. Rencontre de l’eau et de la forêt, du masque et de la guitare, de deux expressions qui ont jaillit dans deux espaces et dans deux instants différents … de deux lieux qui nous ont beaucoup touché … et qui se rencontrent. (durant notre « Carnet de voyage d’une traversée européenne » en juillet 2018)

Une après midi à Milan durant laquelle nous avons réalisé une performance guitare et danse au Parco Sempione (durant notre « Carnet de voyage d’une traversée européenne » en juillet 2018)

Performance de Steve Lô ; réalisée dans une forêt d’Allemagne située entre Nagold et Freudenstadt, sur une création sonore de Tristan Eche. Nous vous invitons à l’écouter au casque et à vous laisser absorber par l’intensité et la singularité du son, ainsi que par le bercement et la lenteur des mouvements. Le voyage continue !

« Au sommet du monde, les sirènes se cachent … sur une île perdue où se confondent le ciel et la terre. » Capture vidéo du lac du col de San Bernardino (2066m) en Suisse le lundi matin 9 juillet … sur une musique de Tristan Eche. (durant notre « Carnet de voyage d’une traversée européenne » en juillet 2018)

Performance dansée et création de Steve  sur une composition au piano de Guillaume Dorel  (en lien avec leur projet Volutes Poétiques : un jardin ouvert …)

Comme un éclair dans le ciel griffant le temps de sa lumière … nos improvisations sont l’expression de ce qui nous anime dans l’instant présent … Ensemble. Ensemble nous composons, nous décomposons, nous nous laissons traverser par ce qui est là. La Rencontre est pour nous un printemps perpétuel qui nourrit notre univers musical et dansé … le délice de l’émerveillement jetant ses graines dans la chair … le parfum de ses fruits dans chaque note et chaque mouvement : tel est ce qui nous anime, ce vers quoi notre attention est portée, notre point d’ancrage, notre respiration. Vivre sa créativité ! … de toute son Âme, de tout son Coeur, de tout son Corps, de toute la Chair de ses atomes … Être … au service de l’oeuvre.

Page Facebook cie la Méduse

facebook.com/cielameduse/

Page YouTube cie la Méduse

youtube.com/channel/cielameduse/