Didgeridoo & Chant

Concert solo de Steve Lô avec didgeridoo et chant.

Un voyage au coeur du Monde, au coeur de mondes où l’instrument et la voix sont la source d’une musique qui vous transporte dans des terres connues et inconnues.

Avec ce solo, je vous amène dans mon univers vocal et instrumental : le chant et le didgeridoo sont depuis plusieurs années dans mon quotidien. Ils apparaissent dans d’autres formations musicales (au sein de la Cie la Méduse) et au sein de stages.
Ces expressions musicales sont mes deux amours… que je fais se rencontrer depuis 2019 et qui m’ont ouvert un univers qui m’est personnel. Recherche, exploration, bande son d’un film onirique… avec eux, je fais se rencontrer la spontanéité de dialectes inventés, de chants du monde, d’une musicalité avec le didgeridoo qui crée tantôt des atmosphères aériennes, extatiques, tantôt des jeux rythmiques (beatbox, konokol), tantôt des formes de berceuses, de comptines d’ici et d’ailleurs . Le chant révèle mon besoin d’unir, de rassembler, d’explorer, de voyager et faire voyager, de traduire un ressenti profond et essentiel.

Page Facebook Steve Lô

https://www.facebook.com/stevelodanse/